• 19 ème rallye de la pomme à Maclas.

Nous étions 25, du CCR, au départ ce qui nous a valut la coupe du 3ème club le plus nombreux. Très belle journée automnale dans le massif du Pilat. Organisation parfaite. Participation record : 600 pour Maurice et 591 pour le DL.

2 ème randonnée de l'ORON à BEAUREPAIRE.

Cette randonné de l’ORON méritait meilleure réussite. En effet, la pluie du matin a freiné les ardeurs de nombreux cyclos qui ont préféré rester sous la couette et nous étions 14 membres du CCR au départ. Accueillis de la meilleure des façons par un comité d’organisateur un peu dépité, nous avons d’abord pris le café en attendant les éclaircies qui n’ont pas tardé à venir et vers 9h30 les groupes se sont répartis sur les deux circuits de 62 et 96 KM. J’effectuais le petit parcours en charmante compagnie (Marie-France, Agnès, Brigitte) à allure modérée, profitant largement des petites routes très agréables et ensoleillées (Grand Serre, Galaure, Chambarans, Thodure) et du copieux ravitaillement proposé à Viriville par Lucien et son équipe. Le retour sans difficulté était très apprécié et nous nous retrouvions à l’arrivée pour la remise de la coupe du club le plus nombreux (14 sur 50 au total)et partager une collation avec les organisateurs.

Merci et félicitations à toute l’équipe des organisateurs pour le travail et merci à ceux du CCR qui ont répondu présent à l’invitation de la commission cyclotourisme.

A l’année prochaine.

Max DUMEZ.

2 ème randonnée de l'ORON à BEAUREPAIRE.

• l' Oeillon.

Ce matin j'ai fait l'une de mes plus belles photos:

• Première ascension de l’OEILLON pour Marie-France
    • Première remontée de l’OEILLON pour Agnès (un an après……)

Un moment d’émotion que je tenais à partager avec vous.

Max.

• Semaine fédérale 2012 à Niort.

Nous sommes bien rentrés de la SF et nous gardons Marie-France et moi un excellent souvenir de cette édition 2012 et de l'ambiance qui a régné au sein du groupe. La région n'avait certes pas le charme de la Normandie ou du Val de Loire....voire du Nord...mais le marais Poitevin et ses environs valaient bien le détour. Le comité d'organisation a bien assuré et l'accueil a été chaleureux tout au long de la semaine avec une mention particulière à l'équipe du père Abraham de notre camping fédéral de CHAURAY qui a fait un sacré boulot. J'espère que chacun d'entre vous a pu trouver sa part de plaisir sur et en dehors du vélo et que nous serons aussi nombreux à nous retrouver à NANTES en 2013. Dans cette attente et ne pouvant me résoudre en éliminer d'avantage, je vous transmets l'ensemble des photos que j'ai prises et vous laisse le soin de conserver celles qui vous intéressent.A bientôt.Max.

Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.Semaine fédérale 2012 à Niort.

• Tour de France 2012.

Passage du tour de France dans la cote d' Ardoix.

Tour de France 2012.

Le CCR en villégiature lors de l'étape du tour de France  le 13 juillet 2012, côte d'Ardoix . Moment de décompression ! ! ! ......

Tour de France 2012.

• Sortie du 23 juin 2012.

Sortie club improvisée du samedi 23 juin, dans le Pilat, en remplacement de la randonnée de St Barthélémy qui a été annulée .

Course de Sainte Anne.

• Critérium du Dauphiuné 2012.

Quelques cyclos du CCR ont fait le déplacement à Saint Félicien pour assister à l' arrivée de l' étape du Dauphiné.

Critérium du Dauphiuné 2012.

• Nous étions quelques unités seulement ce dimanche à 7h00 au départ de la 8ème édition, certains ayant anticipé à 6h30 leur défi de monter 1 à 5 fois dans la journée notre col de référence. La première étape par la croix MONTVIEUX et le PRIEL est propice à la discussion et permet de jauger les roues à prendre….ou pas. La température est de 11°C mais nous sommes abrités du vent de sud et l’ascension est finalement agréable. Un camion nous attend au sommet pour un ravitaillement copieux et le pointage de la feuille de route. C’est en trio que la seconde étape par GRAIX et COLOMBIER est entreprise mais je laisse là mes compagnons d’un jour qui sont de piètres descendeurs..La remontée vers l’OEILLON est plutôt facile avec le vent dans le dos en prime et la T°C qui augmente un peu. Le pointage réalisé, le choix de la troisième et plus longue étape par le PLANIL et LA VALLA EN GIER ne pose pas de problème car le moral et la météo sont encore au beau fixe. Après une belle descente par la CROIX du COLLET et DOIZIEUX, je rencontre quelques concurrents avec qui je fais un bout de chemin puis me retrouve à nouveau seul au pied de la VALLA en GIER. C’est à ce moment qu’il faut affronter 10km d’ascension avec un « ventilateur » en pleine face…. et l’on regrette que les collègues ne soient pas venus en renfort cette année. On gère, on gère mais on avance pas vite et il faut bien une heure d’ascension pour rejoindre le sommet situé à la station du BESSAT (1225m et 17°C). Un bref arrêt  pour se ravitailler un peu et c’est reparti pour le troisième passage au sommet de l’OEILLON où les sensations sont franchement moins bonnes qu’aux précédents passages. Les 100km sont dépassés, il fait 19°C et la quatrième étape par ROISEY et VERANNE est réputée plutôt tranquille alors je signe… La descente vers PELUSSIN est piégeuse et la perte de mon bidon m’oblige à remonter quelques hectomètres. La suite se fait au moral car la fatigue et le manque d’entrainement se font sentir avec un compteur qui oscille entre 13 et 10km/h dans les 15km d’ascension entre VERANNE et le sommet..… Il est 14h30, il fait 14°C et on m’annonce la pluie dans la vallée du RHONE, je décide de tenter la cinquième étape par la CROIX MONTVIEUX, DOIZIEUX et la CROIX DU COLLET à condition que la pluie ne gagne pas les sommets. C’est dans la montée de la CROIX MONTVIEUX que je suis rattrapé par une première averse qui m’oblige à mettre le K-way. A la bifurcation de la TERRASSE SUR DORLAY la route est sèche, il ne pleut plus mais le ciel est encombré, j’enlève le K-way….A gauche je pars pour 18km d’ascension, à droite je descend directement à l’arrivée à ST PAUL EN JAREZ….. Je pars à gauche..! Après 6km d’ascension je suis trempé, j’arrive à l’auberge des SCIES je remet mon K-way et je fait demi-tour pour rejoindre l’arrivée sous une pluie battante !

Au final 179km en 9h07, 4296m de dénivelé à 21,0km/h de moyenne soit 4 montées 3 / 4 …. ! (lien GPS pour les amateurs : http://connect.garmin.com/activity/180250437

Forcement déçu de cette sixième participation mais j’espère au travers de ces quelques lignes vous avoir donné l’envie de participer l’année prochaine…en groupe de préférence.

Un grand bravo aux organisateurs pour la qualité de leur accueil et le travail effectué avec un bémol toutefois concernant le prix qui augmente chaque année (12,00€ pour un licencié) et le manque d’informations sur les résultats à l’arrivée.

• Randonnée du Doux.

Ce matin nous étions 5 au départ de la randonnée. Richard a opté pour le 145 kms, Alain et Hubert pour le 108 kms et Michel et moi pour le 88 kms. Nous avons attendu que la plui s'arrête pendant environ 3/4 d'heure pour pouvoir prendre le départ. Ensuite temps idéal pour rouler. Circuit un peu exigeant et toujours de très beaux paysages.

Alain.

Randonnée du Doux.

•  La Reventine 2012.

8 participants du CCR pour cette Reventine 2012.

La Reventine 2012.

• Journée familiale du 8 mai.

Ce sont 31 personnes (22 adhérents et 9 conjoints) qui ont répondu à l’invitation de la commission loisirs ce mardi 8 mai 2012 pour la journée club. La météo incertaine n’a pas découragé les 15 participants à la sortie vélo et après la traditionnelle photo du départ le groupe se dirigeait par la voie verte en direction du sud. Malgré un arrêt crevaison pour Roger, le groupe atteignait la cave de SARRAS vers 10h30 pour une pause casse-croûte et une dégustation modérée mais de qualité. De retour sur Roussillon chacun se retrouvait au local ou Jean-Louis aidé par quelques personnes avait tout mis en œuvre pour assurer le meilleur accueil à chacun. Le buffet était délicieux et largement garni et les diots excellents. Les fraises amenées par Roger remportaient un vif succès au moment du dessert. En fin d’après-midi la promenade bucolique dans le jardin du bois Marquis à VERNIOZ était propice à la digestion et enchantait tout le monde. Le concours de pétanque quant à lui ne trouvait pas d’amateurs ou d’organisateurs cette année…...dommage.

Merci à la commission loisirs et félicitations à toute l’équipe pour cette journée de convivialité et de rassemblement.. !

Max DUMEZ.

Journée familiale du 8 mai.

============================================================

Journée familiale du 8 mai.

• Meyrieu Les Etangs, avril 2012.

Nous étions 15 ce matin au départ du club pour la sortie proposée par la commission cyclotourisme. La météo était plutôt clémente mais chacun avait pris ses précautions au cas où quelques averses viendraient contredire l'optimisme des organisateurs.... Bien leur en a pris!

Alain assurait la voiture assistance et sécurité qui fût très appréciée par le groupe. Un grand MERCI de la part de tous.

L'arrivée vers 12h30 à la base de loisirs de MEYRIEU-LES-ETANGS pour la pause réparatrice se faisait sans trop de difficulté. Le rosé de PIERREFEU vendangé par Gilles en personne était délicieux mais dégusté avec modération bien entendu. Merci au CCR pour le copieux casse-croûte.

C'est au moment de repartir une heure plus tard que quelques gouttes s'invitaient à la photo souvenir. Pas question donc de se baigner aujourd'hui sur place, chacun n'ayant qu'une idée en tête "rallier ROUSSILLON au plus vite". C'est ainsi que certains ont même imaginé prendre le bus mais en vain. Le déluge perdura quelques minutes entre ARZAY et POMMIER mais heureusement le retour sur ROUSSILLON se faisait au sec vers 15h30. Le débriefing au local permettait de valider 108km au compteur et une organisation parfaite. Un circuit à conserver et à refaire sans nul doute.

Toutes mes félicitations et merci à la commission cyclotourisme pour cette bonne journée.

Max.

Cliquez sur la photo pour visionner le diaporama.

Le parcours enregistré par GPS. (Ensuite, cliquez sur "Afficher dans métrique" en haut et à droite de l' écran pour avoir les données en français.)

• Sortie du 24 mars 2012.

Journée estivale pour cette reconnaissance du circuit du rallye de l' Edit. Avant le départ, le président sensibilise les adhérents sur la sécurité suite à l' accident d' Alain. A part un petit problème de pédale pour Denis, la sortie c' est déroulée sans incident.

• Rallye de Reventin 2012.

Du vent, un peu de soleil, des bosses et une quinzaine de cyclos du CCR pour ce premier rallye de la saison à Reventin. Si quelqu' un a le bilan de ce rallye, merci de me le transmettre.

Rallye de Reventin 2012.

==========================================================================

=========================================================================

• Nostalgie, BRA 1995.

Le temps glacial de ce jour m ' a incité à feuilleter un album photo , plutôt que de rouler ? plusieurs , se reconnaitrons .

Michel.

• Sortie route du 28 janvier.

Quelques photos de la sotiie du 28 janvier.

Sortie route du 28 janvier.

Au lieu de poser, il ferait mieux de m' aider le pierrot!!!.

===========================================================

Sortie route du 28 janvier.

Serge, notre GPS.

• Les 12 heures de Flavignac 2011.

Compte rendu des 12 heures de FLAVIGNAC.

Le CCR est représenté par 3 équipes au départ à 6 h 30 du matin.

MADY, JEAN-PAUL et DD dans la catégorie des plus « jeunes », Un grand bravo à eux trois puisqu’ils se classent à la 76 ème place et remportent leur catégorie.

Une autre équipe de socquette légère avec M. JEAN, MAURICE et ERIC qui ont bagarré comme des fous toute la journée n’est ce pas mon petit JEAN (au passage de l’église notamment).

Et enfin une équipe de guerriers avec dans le premier rôle notre JP national accompagné de son fidèle ami de toujours JEAN-LOUIS, complété d’un coiffeur venu un jour de PARIS….

Donc on reprend... Départ à 6 h 30 du matin comme d’habitude lentement… au moins pendant le premier tour puisqu’il était canalisé. Par contre à partir du 2 ème, la bagarre était partie. Un coiffeur a mis un peu le feu en étirant le peloton ce qui a fait grincer quelques dents des autres concurents (témoignage d’ERIC qui se trouvait à ce moment là en file indienne dans le peloton). Puis ensuite c’est la valse des relais pendant 12 heures. Des équipes avaient choisi des relais de 1h00 d’autres de 1h30. Pour info ERIC adore les relais de 1h30, il était tellement content qu’il en a fait d’autres….. Vous auriez du voir notre MAURICE le breton comme il avait la socquette légère ce dimanche, et notre JEAN avec son petit cuissard blanc avec plein de crème sur les jambes, et notre ERIC qui avait du mal à cacher sa joie de tourner pendant 1h30….sauf quand la bière arriva à 18h30 le soir….

Je voudrais aussi remercier toutes nos supportrices, ISABELLE, EVELYNE, JOSETTE, MICHELE pour leur soutient car à chaque tour elles nous encourageaient, bravo à elles d’avoir supporté cette épreuve aussi pendant 12 heures voir plus.

Quelle ambiance chaleureuse dans ce club du CCR, quel bonheur de faire partie de cette équipe. Un grand bravo à tous.

à DD qui a démontré plein de force et de courage pendant cette épreuve,

à MADY qui ne lâchait jamais rien,

à JEAN-PAUL qui prenait un plaisir fou à chaque relais,

à MAURICE le breton, qui a tourné rond comme ses chapeaux,

à JEAN qui a bagarré toute la journée

à JP fidèle à lui-même, qui s’est accroché comme un fou dans les roues des meilleurs

et enfin une mention particulière à Jean-louis qui lors de son dernier relais nous a permis d’accrocher la place de 3ème de notre catégorie et de finir 17ème au scratch alors qu’il avait peiné lors de son premier relais, bravo et merci à toi JEAN-LOUIS.

Les résultats sont:

JEAN-LOUIS / JP / FLORENT : 17 ème au scratch 426 kms / moy 35.12

JEAN / ERIC / MAURICE : 49 ème au scratch 379.14 kms / moy 31.29

MADY / JEAN-PAUL / DD : 76 ème au scratch 353.58 kms / moy 28.99

Total des participants : 118 équipes.

Un mot d’ordre pour l’année prochaine, on y retourne pour encore passer des moments inoubliables…

Florent.

Les 12 heures de Flavignac 2011.

Les 12 heures de Flavignac 2011.=================================================================================

Mes vacances aux Deux-Alpes en famille et (en vélo) ont commencé :

- dimanche 31 juillet par la montée de l’alpe-d’huez dénivelé positif 1100m.

(il y a trois parcours pour montée à Huez), « la mythique », «  la sauvage », « la discrète », n’oublions pas que le record de la montée est toujours détenu par Marco Pantani est son impressionnante Ascension de 37’35’’, suivi de Lance Armstrong en 2004 avec 39’41’’(vitesse moyenne de Lance Armstrong en 2004 : 23,4 Km/h !).

« la mythique »

Depuis le Bourg-d' Oisans, la montée avec ses 21 épingles présente une déclivité de 7,9% sur 13,8 Km Le départ est très dur avec des passages à 12%, « j’avais l’impression rouler avec le frein à main », ensuit il a fallut que je revienne au Deux-Alpes, dénivelé positif de 930m, avec des bonnes montées maxi de 10% jusqu’au barrage du Chambon, là, il reste 9Km de pentes à 8%, et à ce moment la, je regarde plus le paysage qui est pourtant très beau, car j’ai la tête dans le guidon et la langue dans les rayons.

-         mercredi 3 août le col de d’ornon dénivelé positif 930m (le col est à 1371m)

(en partant des deux alpes ou le départ est toujours facile hihihi !!) bref, je vais jusqu'à Bourg-d’Oisans ou je prends les gorges de l’infernet chemin qui serpente en pleine forêt et qui grimpe assez brusquement avec des pentes maxi à 12%, le circuit est très joli car il domine les hameaux d’Auris-En-Oisans.

-         vendredi 5 août le col du Galibier dénivelé positif 1920m (le col est à 2646m)

En partant du barrage du Chambon il y à bien 20Km avec les pourcentages assez faciles pour arriver au Lautaret, ensuite les hostilités commencent, il reste que 8Km mais les plus dur et les plus longs avec des pourcentages de 7% en moyenne, pour arriver enfin au col avec un pourcentage de 12% à l’arrivé, et je suis à 7Km/h encore une fois la langue dans les rayons, mais quelle joie d’avoir roulé sur la route des « grands ».

« la sauvage »

-         lundi 8 août Huez par le col de Sarenne dénivelé positif 1280m(le col est à 2000m), qui porte bien sont nom car elle m’a mis à la rue (voir pourquoi plus loin), j’ai chopé trois fois des points de coté ce qui m’a valus à trois reprises de poser le pied à terre.En traversant le barrage de Chambon, prendre à gauche dir. Mizoën, la pente débute tous de suite à 12% et ne descendra jamais en dessous de 6%, ensuite je traverse Clavans, en sortant de ce village je me suis sentie scotché sur la route, je me demandais ce qui m’arrivais, quand j’ai regardé mon compteur pour voir le pourcentage, il affichait 17% cela n’as duré que quelques mètres qui m’ont paru interminable, des panneaux artisanaux nous indiquent que nous sommes sur route pastorale (je m’en suis rendu compte vu l’état de le route, des trous des bosses, quoi-qu’à l’allure ou je suis, j’ai le temps de les éviter hihi !) pas très large à peine carrossable, juste le passage d’une voiture, ‘mais quesque je fou là me dis-je!!!’,ensuite je traverse Clavans-le-haut, petit village montagnard de quelques maisons à flan de montagne, enfin !! j’arrive au col, le temps de manger une barre je redescends rapidement car le vent est fort et froid mon compteur indique le 18°.

La descente sur Huez ce fait sur une route tout aussi en mauvaise état un peu de chemin par endroit des pavés donc, prudence. Puis la joie de pouvoir redescendre de Huez.

Je n’aurais pas eu le temps de découvrir « la discrète », qui part de Bourg-d’oisans, Rochetaillée, dir.Allemont puis Villard-reculas, et revenir sur Huez, dénivelé positif 1100m.

René.

• Semaine Fédérale 2011 à Flers.

Ci- contre un panel des photos de notre périple Normand (cliquez sur la photo). Un bon cru malgré les caprices de la météo qui ont perturbé la fin de séjour.

Plus de 13.000 participants, bon accueil, des paysages variés et décorés sur des circuits exigeants et pas toujours très plats.

Des journées bien remplies et parfois bien arrosées pour toute l'équipe du CCR ..!

Bonne réception et rendez-vous à NIORT en 2012

Max

• Quelques cyclos du CCR à Saint Paul Trois Chateaux pour un circuit de 95 km organisé par le club de Tricastin. Le lendemain c' était le départ de l' étape du tour pour Gap.

==============================================================================

• Le samedi 25 Juin j'ai fait le rallye de Villier-Morgon dans le beaujolais (130km) .Il y avait également une  marche de 4H00, au milieu des vignes et des Cadoles (ce sont des petites maisons de vignerons qui sont dans les vignes, qui leurs permettaient de ranger leurs outils) et dans lesquelles il y avait des ravitôts "charcuterie local accompagnée d'un Morgon", voila, pour ma sortie je te joins le parcours qui était très bien mais difficile à la fin avec ses casses-pattes.

René.

• Fichier adhérents 2011.

Quelques photos de la sortie du 25 juin organisée par la commission cyclotourisme. Remerciements à Denis qui a mis son camping-car à disposition des cyclos pour le pique-nique au barrage du Couzon.

===============================================================================

Fichier adhérents 2011.

Gilles, mais il est ou ton vélo ???.

==========================================================

===========================================================

==============================================================================

• Fichier adhérents 2011.

20 participants du CCR pour cette randonnée en Drôme des collines à Saint Barthélémy de vals.

• Quelques photos du séjour du CCR en Italie à CERVIA , hotel " ASTOR " , dimanche 5 juin : première sortie.

=============================================================

Mardi 31 mai, arrivée à San Marino . dur dur pour certains ,  mais quel souvenir ! ! !

Fichier adhérents 2011.

Mardi 31 mai 15h. San Marino. On va " plonger " vers CERVIA, 10 kms de descente rapide et 40 kms de plat, vent favorable attention " ça va décoiffer " !.

Agnès et Salvatore notre accompagnateur. Gégé, ne regarde pas ça !!!!.

=============================================================

Détail des circuits de la semaine.

Circuit du dimanche.

Circuit du lundi.

Circuit du mardi.

Circuit du mercredi.

Circuit du jeudi.

Circuit du vendredi.

• Fichier adhérents 2011.

La basse-cour du CCR était déserte ce dimanche matin pour défendre le challenge Cyril Dessel acquis en 2009. C’est donc en solo que j’ai pris le départ de la 7ème édition des « dindes de l’OEILLON». Météo agréable en vallée mais fraiche sur les sommets, une brève averse et un vent du nord assez soutenu en fin de parcours.

Au final contrat remplit, « Dinde d’or » avec 5 montées au compteur comme prévu, 200km, 4958m de dénivelé en 9h02 à 22,07 de moyenne, arrivée vers 16h00 soit 22 minutes de moins qu’en 2009. J’ai géré jusqu’au bout sans trop tirer sur les jambes et j’ai fini pas trop fatigué, sans doute étais-je aussi mieux préparé que les autres années…retraite oblige !

Merci à Olivier et Laurent de ST Rambert d’avoir fait un bout de chemin en ma compagnie, c’était sympa. Un pensée pour l’équipe de 2009 d’où la photo souvenir au même endroit.

A+ Max.

Fichier adhérents 2011.

• Fichier adhérents 2011.Nous étions 18 membres du CCR sur un total de 282 participants à la Reventine 2011 avec une organisation bien rodée , bien et servie par une météo très clémente.

Les circuits bien balisés avec des portions inédites sur le grand parcours de 152KM et 2680m de dénivelé et quatre ravito. Accueil chaleureux à l’arrivée et repas réconfortant.

Récompenses pour Agnès et Jean les plus méritants sur le 100KM.

Merci de votre participation.

• Fichier adhérents 2011.

Dimanche 10 Avril 2011: Après le 200kms du mois dernier, c'était hier le tour du Brevet des 300kms qualificatif pour la mythique épreuve du PARIS-BREST-PARIS qui aura lieu en aout prochain. Le CYCLO CLUB de BEAUREPAIRE était responsable de cette manifestation ouverte à tous mais au règlement stricte et très cadré par l'AUDAX CLUB PARISIEN sous l'égide de la FFCT. A cette occasion nous étions deux membres du club à accompagner notre spécialiste Jean-Paul Meunier qui possède 3 titres à son actif (95-99-2007). Nous avons tous trois réussi ce brevet après une équipée qui aura duré 14h00 au total. Le départ fut donné à 4H15 pour nous emmener dans le Nord-Isère avec un premier contrôle aux ABRETS. Le jour s'était levé mais la fraicheur était encore très présente à notre second contrôle de VIENNE (8h45) et la pause casse-croute était la bienvenue. La descente par la RN86 jusque LA VOULTE était très appréciée avec un soleil généreux et un léger vent favorable. Seconde pause casse-croute puis à 13h00 il fallait repartir vers CREST autre point de contrôle obligatoire (14h15). Avec 234kms au compteur, le principal était fait mais le pire restait à venir. En effet le vent si agréable à la descente avait forci et notre itinéraire de retour nous le mettait désormais pleine face. Les 20kms jusqu'à CHABEUIL (15h00) nous paraissaient interminables et les relais étaient les bienvenus. La traversée de ROMANS nous permettait une pause afin de reprendre quelques forces pour le final. Nous reprenions la D538 un peu plus abritée en direction de PEYRINS, CHARMES et la belle mais longue montée du MONTCHENU. A HAUTERIVES (17h40) pas le temps de visiter le palais idéal, il fallait encore gravir la montée vers LENS-LESTANG et enfin l'arrivée était en vue. La pancarte de BEAUREPAIRE était franchit à 18h14 sans éprouver le besoin de sprinter. Un superbe accueil nous attendait au stade municipal et l'ambiance entre les organisateurs et les participants était très chaleureuse et empreinte d'un bel esprit sportif. Sans aucun doute de l'esprit des baroudeurs du PARIS-BREST-PARIS. C'est avec plaisir que j'ai participé à cette "initiation" et je suis ravi d'avoir pu faire ce bout de chemin avec Jean-Paul pour qui la route est encore très longue...! Espérant au travers de ces quelques lignes vous avoir communiqué l'envie de prendre à votre tour le relai pour l'accompagner vous aussi un peu plus loin dans cette belle aventure.

Sportivement, le président Max DUMEZ.

• Fichier adhérents 2011.

Rallye des 3 vallées à Anneyron. Un premier groupe de 13 s'est élancé vers 9h30 sur le 95 kms: dénivelé 1250 m. Parcours trés accidenté, empruntant la plupart du temps de petites routes très dangereuses (gravillons, nids de poule et terre, peut mieux faire, heureusement "pour compenser" le soleil était bien prèsent mais un vent du nord soutenu a "faiblit la moyenne ! ". D'autres cyclos du club ont participé à cette sortie dans la matinée. A noter que Florian s'est vu attribuer la coupe du plus jeune participant .

Le groupe d' échappés.

• Fichier adhérents 2011.

Ci-dessous une sélection des photos que j'ai eu l'occasion de prendre hier, espérant que chacun s'y reconnaitra. Je tiens les autres à disposition de ceux qui le souhaiteraient (65 photos au total)

Nous étions 30 licenciés à avoir répondu à l'invitation de la commission cyclotourisme ce samedi 02 avril 2011. Bernard PERNOT (délégué aux sports) était également présent au départ pour encourager les cyclos du CCR. La météo était printanière et propice à la découverte des 95km du nouveau circuit de l'EDIT 2011 imaginé par Serge et Jean-Pierre. Une superbe ambiance a régné tous au long du parcours et nous avons pu apprécier largement les qualités de ce nouveau tracé bucolique mais quelque peu exigeant pour les moins entrainés. Un petit problème technique et quelques erreurs d'orientation ont toutefois eu raison de la cohésion du groupe sur le final. Heureusement un buffet réconfortant attendait les participants au local du club où chacun a pu partager ses impressions. Espérant une météo aussi clémente pour le Samedi 23 avril 2011 jour de la randonnée de l'EDIT.

Merci aux responsables de la commission loisirs et bravo à tous les participants.

Le président

Max DUMEZ

Le "gros" du peloton.

Bravo au doyen du CCR.

Bienvenue au p'tit nouveau.

Le chef du circuit.

Fichier adhérents 2011.

====================================================================================Fichier adhérents 2011.

Le Toulonnais en plein effort.

Fichier adhérents 2011.

=====================================================================================