• Pour cette dernière réunion avant les vacances, Il n'y avait pas d'ordre du jour fixé, ce qui nous a permis de dégager du temps afin de passer un agréable moment autour de quelques provisions de bouche.

    Bonnes vacances à toutes et tous !

    Compte rendu de réunion : permanence du lundi 26 juin 2017

     

    Compte rendu de réunion : permanence du lundi 26 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Compte rendu de réunion : permanence du lundi 26 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Compte rendu de réunion : permanence du lundi 26 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Compte rendu de réunion : permanence du lundi 26 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Compte rendu de réunion : permanence du lundi 26 juin 2017


    1 commentaire
  • Calendrier des réunions 2017


    votre commentaire
  • Nous étions une quarantaine ce lundi pour la première réunion de l'année au cours de laquelle le Président a commenté le calendrier des activités du club pour 2017. Après les sujets et questions diverses nous avons tirés les Rois et les Reines en dégustant les excellentes galettes de Paul.

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

    Réunion de rentrée du lundi 9 janvier 2017

     


    votre commentaire
  •  

    Assemblée Générale  du samedi 26 novembre 2016. Compte rendu 

    AG 26 novembre 2016

    Le mot du Président

    AG 26 novembre 2016

     

    L'assemblée très nombreuse et très attentive

    AG 26 novembre 2016

     

    Le Bureau très concentré

     

     

     

    AG 26 novembre 2016

     

    Beaucoup d'intervenants très intéressants

    AG 26 novembre 2016

     

    L'assemblée .... de dos

    AG 26 novembre 2016

     

    Nos 3 champions récompensés


    votre commentaire
  •  

    Nous étions réunis lundi 20 juin pour fêter l'anniversaire de Ange en compagnie de Jeanine et remercier Jean-Claude et Blandine pour l'organisation de Péniscola.

     

    Belle et sympahtique soirée.

    80 ans de Ange

    80 ans de Ange

    80 ans de Ange

    80 ans de Ange

    80 ans de Ange

    80 ans de Ange


    votre commentaire
  • Le président nous a présenté le calendrier prévisionnel de la saison 2016.

    A la suite de cette réunion, nous avons dégusté les délicieuses galettes des rois que Paul nous avait concoctées.

    Un grand merci à Paul, nous avons déjà retenu ses services pour l'année prochaine.Réunion de rentrée lundi 25 janvier 2016Réunion de rentrée lundi 25 janvier 2016Réunion de rentrée lundi 25 janvier 2016Réunion de rentrée lundi 25 janvier 2016


    votre commentaire
  • AG du 28 nov 2015.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photos de l' assemblée générale du 28 novembre 2015. Cliquez ici pour lire le compte rendu.

    L' article du Dauphiné.

    AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.AG du 28 nov 2015.


    1 commentaire
  • Permanence du 29/06/2015.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ce lundi, nous étions une trentaine réunie en fin d'après midi au club pour certains faire les essayages des équipements ROSTI et ce fut aussi l'occasion d'une dernière réunion avant les 2 mois de trêve d'été. Alain s'est mis au barbecue pour faire griller chipos et merguez (merci Alain)... encore un bon moment passé tous ensemble.

    Prochain grand rendez vous : la semaine fédérale à ALBI début août.

    A toutes et tous bonnes vacances.

    Jean-Jacques.

    Permanence du 29/06/2015.Permanence du 29/06/2015.Permanence du 29/06/2015.Permanence du 29/06/2015.Permanence du 29/06/2015.Permanence du 29/06/2015.Permanence du 29/06/2015.


    votre commentaire
  • Une cinquantaine d'adhérents étaient présents hier soir à 1 mois de l'organisation du rallye de l'edit 2015.

    Après le travail administratif de qualité de Françoise et Jean-jacques, il reste à définir l'organisation pour le 25/04.

    Serge et Jean-Jacques ont clairement fait le point sur l'organisation du rallye avec des nouveautés pour 2015. 

    *Débrifing sur les différentes manifestations cyclistes ou le club a participé avec pour le VTT (St paul 3 Châteaux),

      pour la route (rallye de Villeneuve de marc). Un point sur la semaine fédérale ou chacun doit avoir son dossier complet(si pb voir Serge). 

    *L'organisation du rallye de l'Edit:

          - point sur la présence des adhérents le 25/04

          - le Sémaphore est réservé gratuitement pour le 25/04

          - il y aura 3 parcours marche/3 parcours route/2 parcours VTT au programme

             (départs de 9h à 13h pour les petits parcours et 9h à 11h maxi pour les grands parcours)

          - pour le flèchage, il se fera le vendredi avec différentes équipes.

          - nouveauté cette année avec un repas chaud pour tous à l'arrivée (spaghettis bolognaises)

          - tarif revu à la hausse de 5 à 6 euros pour les licenciés et 8 euros pour les non licenciés.

          - point presse vu avec michel courant avril.

          - point sponsors vu avec JP , à ce jour cela représente 500 euros.

             Voir avec mairie si possibilité d'avoir des grilles pour exposer les affiches sponsors

             dans le Sémaphore le jour du rallye.

          - Jean-jacques enverra par mail, prochainement,l'organisation du rallye de l'Edit ou 

             chacun aura sa place. 

    *Un point sur les sorties route du club en semaine après "le coup de gueule" d'Alain.

      Cela semble s'arranger, même si vu le nombre de pratiquants (autour de la trentaine)

      il faudrait faire 2 groupes.Tout le monde a l'air d'y mettre du sien et d'attendre les 

      plus faibles. 

    A+ LUC


    votre commentaire
  • Réunion de rentrée du 26 jan 2015.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le 26 janvier 2015, s'est tenue la première réunion du CCR à 20h00.

    Une quarantaine d'adhérents étaient présents sur les 71 licenciés du club. Notre nouveau président, Serge, nous a présenté les temps forts de l'année 2015 au travers du calendrier annuel conçu avec les différentes commissions du club.

    Pour ce qui concerne les organisations du CCR pour 2015, le rallye de l'Edit sera la première le samedi 25 avril avec route/vtt/marche dès 9h00 du matin et le mercredi 11 novembre,la journée familiale pédestre sera la deuxième avec vtt/marche au Sémaphore.

    A la fin de la réunion tout le monde s'est retrouvé autour des galettes et du champagne dans une ambiance conviviale en ce début d'année 2015 et le président est même devenu roi !. 

    Luc (secrétaire CCR)

    Réunion de rentrée du 26 jan 2015.Réunion de rentrée du 26 jan 2015.Réunion de rentrée du 26 jan 2015.


    votre commentaire
  • 54 personnes (51 membres et 3 élus) ont participé à l'Assemblée Générale du club ce samedi 22 novembre et 10 membres étaient absents excusés, ce qui démontre bien la vitalité du club. A l'issue du vote un comité directeur de 16 personnes a été élu à l'unanimité et les 5 départs ont été compensés par 5 entrées. La composition du bureau 2015 vous sera communiquée dans les plus brefs délais. A l’issue de l’assemblée, Agnès, Maurice et Max qui totalisent 29 années de présence au bureau ont été récompensés. Bernard PERNOT concluait par un bel hommage aux féminines du CCR et proposait de terminer par le verre de l’amitié. Vous trouverez en pièces jointes quelques photos souvenirs ainsi que, pour ceux qui n’ont pu participer, le bulletin de la saison 2014. 

    Le compte rendu.

     

    Merci de votre participation active. Max DUMEZ.

    AG nov 2014.AG nov 2014.AG nov 2014.AG nov 2014.

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Assemblée générale du CCR du 24/11/2013.

             51 participants / 8 absents excusés / Bon taux de participation

    ·         Mrs PERNOT représentant de la municipalité et VALETTE pour la presse

    ·         Vote de la non-ré affiliation à l’UFOLEP

    ·         Réélection du comité sortant avec départ de J LEROY et entrée de N DELVA

    ·         Remerciements pour JC DOUET, H MASSARD, Marinette, Josiane et Terry

    ·         53 participants au repas de fin de saison préparé par Eric et son équipe

    La réunion de réélection du bureau 2014 est prévue ce Lundi 9 décembre à 18h00 au local.

    Le compte rendu.       2013 en quelques images.       Nos partenaires.

     

     

    AG de novembre 2013.

    AG du 24 nov 2013.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AG de novembre 2013.

    AG de novembre 2013.

    AG de novembre 2013.

    AG de novembre 2013.

     


    votre commentaire
  • Le comité 2013 (bureau et commissions) s’est réunit ce mercredi 19 juin 2013 pour un bilan à mi-saison . Voici le compte-rendu succinct des points qui ont été traités :

    • Bilan d’activité :

    Malgré une météo bien médiocre, on note une bonne participation et bon retour sur les manifestations prioritaires définies au calendrier de début d’année par les commissions (Sortie cyclotouriste, Journée club, REVENTINE, Séjour Espagne…). Un bémol concernant la participation au VTT de ST Paul Trois Châteaux (5) et l’accueil au Brevet des randonneurs du Haut Bugey  qui a fait l’objet de remarques aux organisateurs. Bonne dynamique du trio de cyclosportifs qui se rapproche désormais des podiums.

    • Bilan financier saison en cours :

    Les dépenses réalisées sont conformes au budget prévisionnel établit en début de saison, manquent les 500€ de recette prévus pour le rallye de l’EDIT annulé pour cause de météo.

    • Séjour Espagne 2013 :

    Vif succès du séjour à CAMBRILS avec 56 participants dont 33 cyclistes du CCR. Une participation de 29€ a été votée et sera attribué à chaque adhérent.    

    • Ré-affiliation UFOLEP 2014 :

    Après débat, le comité propose de ne pas reconduire pour 2014 l’affiliation du club à l’UFOLEP (coût 300€) et aux 7 compétiteurs de prendre une licence FFCT associée à un PASS’CYCLISME FFC en individuel pour les compétitions. Luc CAPELLE est chargé de communiquer autant que de besoin avec les intéressés.   

    • Organisation 11 Novembre :

    Les contours de l’organisation sont définis, JP HERNANDEZ en est responsable. L’option qui consistait à ajouter deux circuits route pour compenser l’annulation du rallye de l’Edit n’est pas retenue.

    • AG2013 et repas fin de saison :

    L’AG aura lieu le dimanche 24 novembre et sera suivie d’un repas de fin de saison probablement à L’HELVETIA.

    • 40ème anniversaire du club : 

    Cet événement sera célébré le samedi 4 octobre 2014 au Sémaphore (si disponible) Maurice SERRE en est le responsable. Plusieurs pistes ont été abordées pour compléter le programme de cette journée importante dans la vie du club.

    • Questions diverses :

    - Vêtements : Ras, la qualité semble désormais satisfaisante.

    - Courriers de la mairie à traiter concernant l’agenda associatif 2014 et le site internet de la ville de Roussillon

    - La famille de Lucien a adressé ses remerciements au club pour les témoignages de soutien. 

    Bien cordialement

    Le président

    Max DUMEZ


    votre commentaire
  • Assemblée générale du 25 nov 2012.

    Nous étions 46 adhérents présents et 8 excusés ce qui sur 70 adhérents constitue un très bon taux de participation. Bernard PERNOT adjoint aux sports représentait la municipalité et Robert VALETTE la presse locale. L’assistance écoutait avec attention la présentation du rapport d’activité et du bilan financier fait par le bureau sortant. Les responsables des commissions revenaient, photos à l’appui, sur les nombreux moments forts de la saison et le délégué sécurité en profitait pour faire passer ses différents messages. Le temps impartit aux échanges et questions diverses était vite dépassé et il fallait procéder au renouvellement du comité directeur. Sans surprise l’assemblée votait à main levée et à l’unanimité la reconduction au complet du comité 2012 avec et c’est une bonne nouvelle, 3 entrées supplémentaires, Jean-Paul MEUNIER et Pierre DELVA à la commission sécurité et Jean-Claude DOUET à la commission loisirs. Ce qui porte l’effectif du comité directeur 2013 à 16 unités pour un maximum de 18 prévu par les statuts. Les heureux élus se réuniront prochainement pour élire officiellement le bureau 2013 les grandes lignes ayant déjà été abordées en séance (Président, Responsable des manifestations et Commission 40ans en 2014). Jean-Claude présentait le projet de séjour 2013 en Espagne qui devrait réunir 57 personnes fin mai. Puis vint le moment des récompenses qui consacrait 4 adhérents pour leurs performances ou disponibilités pour le club. Le mot de la fin était donné à Bernard PERNOT qui concluait sur un constat plutôt flatteur et optimiste pour le club et proposait de poursuivre la discussion autour de l’apéritif offert par la municipalité.

    Une soixantaine de personnes se retrouvait ensuite à SERRIERES au restaurant l’HELVETIA d’Eric ROBERT qui nous avait préparé un délicieux repas servit par une équipe dynamique qui a ravit les participants. La saison 2012 était cette fois bien terminée et les discussions tournaient déjà autour des projets 2013 voire 2014 pour certains….!  

    Max.

     

    Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.Assemblée générale du 25 nov 2012.


    votre commentaire
  • Réunion du 25 juin 2012.

    Quelques photos de la réunion d'hier et de l'apéritif qui a suivi.

    · Le Nième appel du président pour le renouvellement du bureau en 2013.

    · Une assemblée nombreuse et attentive.

    · Maurice toujours préposé et dévoué aux vêtements.

    · Toute la convivialité du CCR au moment de l’apéritif d’avant vacances.

    · La photo de groupe avec la nouvelle casquette CCR remise à chacun.

     

    Réunion du 25 juin 2012.

    =================================================================================

    Réunion du 25 juin 2012.

    =================================================================================

    Réunion du 25 juin 2012.

    ==================================================================================

    Réunion du 25 juin 2012.

    ==========================================================

    Réunion du 25 juin 2012.

    ===========================================================

    =Réunion du 25 juin 2012.================================================================================

    Réunion du 25 juin 2012.

    ==================================================================================

    Réunion du 25 juin 2012.


    votre commentaire
  • Composition du bureau 2012.

    Suite à l'assemblée générale et conformément aux statuts, le comité directeur s’est réunit hier et a procédé à l’élection du bureau 2012. Faute de candidat, j’ai accepté de prolonger mon mandat de président pour une année encore entouré d’une équipe identique à la saison précédente. Je suis sûr que tous ensemble nous parviendrons, malgré le contexte difficile, à préserver cet espace de convivialité et d’échange qui caractérise le club depuis tant d’année.

    Le calendrier annuel ainsi que les principales activités à venir vous seront présentés lors de notre réunion de rentrée qui aura lieu le LUNDI 30 JANVIER 2012 à 20H00 au local.

    Dans cette attente et au nom du bureau, je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’une excellente saison 2012. 

    Le président.

    Max DUMEZ.

    Le bureau 2012.

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Ci-dessous, les photos de l'assemblée générale du Dimanche 27 Novembre 2011. Celle-ci a réunit une cinquantaine de personnes et s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse. Un bilan 2011 satisfaisant sur le plan sportif mais aussi marqué par le succès de nos deux manifestations. Un effort de recrutement en direction de jeunes est à poursuivre ainsi que le renouvellement des ressources dirigeantes. La composition (sans surprise) du nouveau bureau sera bientôt communiquée ainsi que les projets pour la saison 2012.Le repas de fin de saison préparé par notre ami Eric patron de l'HELVETIA à SERRIERES fut un vrai régal pour les 60 participants. Bonne réception et merci. Max.

    Compte rendu allégé de l' assemblée générale.

     

     

    Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.

    Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.

    Assemblée générale 2011 et repas de fin d' année du CCR.


    votre commentaire
  •  Première réunion mensuelle de l' année 2011,  

     Traditionnelle galette des rois et remise d'une tenue du club par le président
     à Luc pour sa participation active au sein du club .

    Journée familiale du 11/11.

    ===================================================================================Journée familiale du 11/11.


    votre commentaire
  •  

    Journée familiale du 11/11.Suite à l’assemblée générale du 29 novembre dernier, le comité exécutif réélu s’est réunit hier et c’est à l’unanimité que le bureau 2010 a été reconduit dans ses fonctions pour la saison 2011. Je suis heureux de ce résultat et présiderai donc une année encore avec plaisir mais aussi par défaut aux destinées du CCR. Je sais pouvoir compter sur la compétence et la disponibilité de l’équipe qui m’entoure mais aussi sur le soutien de tous. Nous avons mis à profit cette réunion pour commencer à construire le calendrier annuel des manifestations prioritaires. Celui-ci laisse déjà apparaître de belles rencontres sportives mais aussi conviviales. Il vous sera transmis au plus tard à la réunion de rentrée qui aura lieu le lundi 31 janvier 2011 à 20h00 au local.  

    Le président.

    Max DUMEZ.

    Organigramme du bureau 2011.


    votre commentaire
  •  

     

    Compte rendu de l' assemblée générale du CCR et quelques photos du repas qui

    à terminé cette réunuion.

    ===================================================================================Journée familiale du 11/11.

    ===================================================================================Journée familiale du 11/11.

    Bravo aux 6 représentants du CCR qui ont particpé aux 24 heures du Mans vélo.

    ===================================================================================Journée familiale du 11/11.

    ===========================================================Journée familiale du 11/11.

     

     


    votre commentaire
  • Bilan courses 2010.




















    Pas beaucoup de monde pour cette dernière réunion avant les vacances.
    Dommage, un petit apéritif dinatoire, offert par le club, aurait mérité
    plus de participants. Prochaine réunion; le 30 août.
    Bonnes vacances à tous.

    votre commentaire
  •  

    Participants :  

     

     HERNANDEZ Jean-Pierre / SERRE Maurice (absent excusé) / DUMEZ Max / LANGLET Serge / CHORLET Agnès / GOUSSAULT Florent.

     

    Ordre du jour:

     

     A - Point rallye de l’édit :  

     

    - Décision du changement de date en 2011 et transfert au samedi 23 avril 2011 (5 voix pour / 1 voix contre).  

     

    - Poser la question à la commission VTT (mail JP) si réintégration du VTT suite au changement de date. Réponse urgente.  

     

    - Envoi d’un rectificatif à la FFCT pour le calendrier prévisionnel 2011.  

     

    - Maintient du prix à 5 euros et gratuité pour les moins de 18 ans mais relancer le sponsoring par l’intermédiaire des adhérents. (Bulletin publicitaire / annonceurs). 

     

    - Prix du 11 novembre à 5 euros et gratuité pour les moins de 18 ans.  

     

    B – Journée familiale 

     

    - Journée du 8 mai 2010 :  

     

    - Report au lundi de pentecôte le 24 mai 2010 au local du club. (Florent mail à JL)

     

    - JP prend en charge la visite du musée des mariniers et contacte la  commune de Serrières.

     

    - Max prend en charge la rédaction du programme des inscriptions

     

    - Repas voir Eric ROBERT, Jean-Louis avec M. BAILLOUD

     

    - Décommander la salle du château pour le 8 mai (Max) et voir si possibilité de repli éventuel en cas de mauvais temps le 24 mai.  

     

    C- Participation au 24 heures du Mans : 

     

     

    - Décision : Octroi d’une enveloppe globale de 300 euros correspondant au budget prévisionnel 2010 de la commission course. Une demande de subvention complémentaire au conseil général est en cours (J Leroy). 

     

    D – Sortie commission cyclotourisme du samedi 24/04/10 : 

     

     

    - Participation 5 euros par personnes pour le repas et remboursement du carburant voiture suiveuse au prix coûtant.  

     

    E – Point remboursement des déplacements en réunion:

     

    - Désormais le remboursement se fera au prix coûtant et non plus 0,30 Euro du km comme c’était le cas jusqu’à présent.  

     

    F – Vêtements : 

     

    - Suite au contact avec le commercial le mardi 6, celui-ci a confirmé la livraison prochaine de la commande du stock et les quelques commandes nominatives. Pour le reste toutes les commandes ont été honorées et réglées sauf deux qui sont en cours. 

     

    G – Lundi 26 avril 2010 : Permanence à 18H00 au local : (voir Maurice et Agnès). 

     

    H – Lundi 31 mai 2010 : réunion des adhérents 20H00 au local : 

     

    I – Participation financière du club commission cyclosport :

     

    - Les copains Ambert : 50 % / chèque des participants à l’ordre du CCR

     

    - Week-end Beaujolais cyclosportive 50 % / rallye 100 %

     


    votre commentaire
  • Cyclosportives.

    Bonsoir à tous,
    Suite à l'AG et la réunion du bureau qui a eu lieu cette semaine, le comité exécutif 2009 a été reconduit à l'identique pour 2010. C'est avec plaisir que je présiderai à nouveau aux destinées du CCR aux côtés d'une équipe disponible et motivée. Je suis sûr que nous trouverons dans la pratique de notre sport le bien être et le plaisir de l'effort en commun qui nous aideront à surmonter ces temps difficiles.
    Le calendrier annuel ainsi que les principales activités du club vous seront présentés lors de notre réunion de rentrée qui aura lieu le LUNDI 25 JANVIER 2010 à 20H00 au local.
    Dans cette attente j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du nouveau blog du CCR. Celui-ci créé grâce au remarquable travail de Jacky Rouxel est accessible à l'adresse suivante http://ccr.eklablog.com/ . Vous l'avez réclamé, c'est à vous désormais de le faire vivre !
     
    Au nom du bureau, je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une excellente saison 2010.
     
    Le président
    Max DUMEZ

    votre commentaire
  • Photos des sorties.
    Vous pouvez consulter le compte rendu de l' assemblée générale du CCR en cliquant
    ici.
    Le blog n' acceptant pas les extensions de dossiers de Word et Excel, ce document a été stocké sur un site hébergeur, son téléchargement est donc un peu long, (45 secondes environ.)

    votre commentaire