• Participation CCR à l'Ardéchoise 2017

     

    Le mercredi 14 juin nous étions 5 au départ, Mady, Jean-Paul, Alain, Michel et moi.

    A Satilleux, Alain part sur le 137 km, nous restons donc à 3 après que Michel nous ait quitté.

    Je reste seul à Annonay car Mady et Jean-Paul partent devant : j'en profite pour rencontrer mes anciennes amies sur le marché.
    Des erreurs de parcours : Alain prend le 160, Mady et Jean Paul prennent le 90 à l'envers !

    Pas grave, on s' est tous retrouvés à l'arrivée.

    Le samedi 17 juin sur le 125 km Mady fait 1ère de sa catégorie : un grand bravo à elle une fois de plus.

    Maurice et moi sur la même distance, mais version cool. Nous avons profité des bons ravitos (fromage blanc et crème de marron hein Maurice) sans oublié une bonne bière bien fraiche en terrasse à Lalouvesc : c'est aussi ça l'ambiance de l'Ardéchoise !

    Il ne nous restait plus qu'à faire la descente (en trombe) sur Saint Félicien où une douche bienfaitrice nous attendait.

    Ont également participé à cette journée Gérard et Michel.

    Vivement l'année prochaine ! Roger

    Participation CCR à l'Ardéchoise 2017

    Participation CCR à l'Ardéchoise 2017

    Participation CCR à l'Ardéchoise 2017

    Participation CCR à l'Ardéchoise 2017

    Participation CCR à l'Ardéchoise 2017

    Participation CCR à l'Ardéchoise 2017


  • Commentaires

    1
    Fabien
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:16

    Félicitations Maddy ! 125 kils 2200m à 24 de moyenne...Quelle force de la nature !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :