• Semaine d' entrainement des cyclosportifs.

Fichier adhérents 2011.

Juste un petit mot des cyclosportifs (Florent/JP/Luc) sur notre semaine d'entraînement du 2 au 8 avril (6 jrs) > avec une chance incroyable pour le temps qui était magnifique tout au long de la semaine (27° à 1200 m le jeudi).

Samedi dernier il y a d'abord eu la sortie club de reco. du gd parcours du rallye de l'Edit > ( 145 kms vienne/reco rallye/vienne ) un peu +de 6h.

Lundi nous avons attaqué par une bonne mise en jambes de 75 kms à 3 (surtout des petits braquets) en 2H30.

Mardi les choses sérieuses commençaient et nous étions 4 avec J louis pour un aller retour à Paladru en endurance et des bosses inédites trouvées par notre JP national spécialement pour J louis! > (175 kms en un peu +de 6h à29 km/h avec 1700m de dénivelé).

Mercredi après un bon échauffement,nous avons commencé une bonne séance de rythme en bosses sur 1 tour et demi > du parcours de JARDIN avec prises de relais et accélérations aux sommets des bosses (nous étions 4, car Richard > a pu se libérer pour venir avec nous) On a fait 75kms en 2H30.

Jeudi  nous étions 3 et c'était surtout la plus longue et la plus dure sortie d'endurance de la semaine, avec beaucoup de > bosses et des cols à 1200m dans le pilat > 172kms en 6h35 à 26km/h et un peu plus de 3000 m de dénivelé !.

Vendredi pour notre dernier jour, on a coupé la sortie en 2 parties avec le matin 2H30 de prises de relais à 3 dans la plaine > avec vent de face et vent dans le dos ,un grand moment ! : "serrez bien à droite les gars,nom de dieu, sinon le gars qui vient de passer > ne peut pas s'abriter !!! " "serre à droite mon JP ,tu laisses juste le passage d'un vélo à droite,nom de dieu !!! " > coupure déjeuner chez JP ou Serge est venu nous rejoindre pour l'assistance technique de mon JP qui est passé trop vite > dans un trou ,du coup les vitesses passaient plus ! > L'après-midi , remise en jambe pour finir sur petits braquets (115 kms en un peu plus de 4h) > On a bu un petit coup chez moi à vienne en fin de sortie et voilà la semaine est passée ! > Au total j'ai 755 kms au compteur, c'est donc 1 semaine à presque 800 bornes!!!.

Merci à Jean Louis, Richard et bien sûr à mon Florent et mon JP national ! > > Aprés une bonne récupération, ça va pas rigoler à la Scott 1000 bosses !!!. ! > >

A + LUC

==============================================================

Fichier adhérents 2011.

Y SONT PAS BEAUX LES MOLLETS DE MON JP APRES 800 BORNES !!!.