• Les dindes de l' Oeillon.

    Les dindes de l' Oeillon.

    N’étant pas disponible pour le traditionnel défi des DINDES DE l'OEILLON organisé hier, je n'ai pu résister aujourd’hui à l’appel de cette belle journée de beau temps pour aller défier une fois de plus notre col préféré et vous ramener quelques photos. Lors des différentes ascensions j’ai fait quelques belles rencontres dont 2 jeunes chevreuils égarés en bordure de route juste après le passage du col et qui n’ont pas pris le temps de poser sur la photo, un cheval curieux au sommet du PLANIL qui m’a fait hésiter un instant sur le choix de la monture, un parapentiste aux trois dents (Gérard peut-être ???) puis Fabien avec qui j’ai fait la montée de la Croix MONTVIEUX… mais aucune dinde à l’horizon !

    Bien qu’ayant effectué les 5 montées, je n’aurai pas droit cette année à mon huitième tee-shirt de finisher… mais peu importe j’ai passé une belle journée dans le PILAT magnifique à cette époque et ça c’est bon pour mon entrainement et excellent pour mon moral.

    Alors si vous aussi vous en avez la possibilité profitez des belles journées qui se présentent pour vous faire plaisir en vélo bien sûr et ramener quelques photos pour le blog.

    Lien GPS : https://connect.garmin.com/activity/778356485

    A bientôt sur les routes

    Max 

    PS: Peut-être que certains ont participé hier à la SAMPOUTAIRE, ce serait cool de faire une petit compte-rendu.   

    Les dindes de l' Oeillon.Les dindes de l' Oeillon.Les dindes de l' Oeillon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :