• Le Sanglier 2010.

    Journée familiale du 11/11.Près de 1300 amoureux de la nature s'étaient donné rendez-vous au Sanglier dont 272 pédestres...

    L'organisation assurée par l'AC Montseveroux était quasi parfaite...on a pu déguster la paëlla géante bien méritée avec Hubert qui pour sa part a fait la rando 36km. Pour ma part j'ai fait le 47 chrono en finissant 126/244 en 02h36... Un changement de position de selle 5 jours avant (?) m'a donné des crampes à 14 et 31 km, j'ai tjs été ds le dur avec 18 de moy... Les premiers tournant à 26 de moy... Sinon quelle déception de se dire qu'il doit y avoir de beaux sentiers et nous faire passer par le bitume. 95% du 47km était très roulant, à se demander si ça continue comme ça d'année en année pourquoi je ne prendrai pas mon vélo de route avec des pneus + gros...peut-être ns font-ils passer par ces chemins pour des raisons de sécurité...parcours à revoir à mon avis..."
     
    Fabien Cardenau.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :