• La Corime Drôme provençale 2012.

    La Corime Drôme provençale 2012.

    Compte rendu de la Corima 2012. Pour la première cyclosportive de l'année , le temps était superbe avec un grand soleil (22 degrés)et le team des 4 au complet. Le départ était à 9h30 ,c'est parti vite, comme d'habitude et on s'est faufilé pour remonter devant en faisant des sauts de puces de paquets en paquets. La côte de Citelle à commencé à faire le tri par l'arrière ,mais ensuite le vent de face jusqu'au col de Valousea a calmé les ardeurs. Au pied du col Richard ,Florent et moi étions dans le deuxième paquet à 1m30 de la tête, on passe le col mais au bas de la descente l'aventure s'arrête là pour moi (crevaison roue av), j'ai été obligé d'attendre le groupe de JP qui m'a sauvé la vie en me dépannant car j'avais oublié ma pompe et mes démontes pneus (j'ai bien cru que j'allais prendre le camion balais !). On est reparti avec mon JP en reprenant pas mal de groupes avec le passage du col de la Sausse, puis la difficile côte de Comps et enfin le col de Pertuis pour finir par trente kilomètres de plaine avec vent souvent défavorable. Dans ma malchance, j'ai quand même eu un beau moment d'embellie car en prenant pas mal de relais en tête de notre groupe , j'ai pu côtoyer Jacky Durand (dernier français à avoir gagné le tour des Flandres)dans les relais jusqu'à l'arrivée ! et il a encore de beaux restes sur le plat. Nos places sont les suivantes:

    Richard en 4h06 pour 138kms (139ème)

    Florent en 4h18 pour 138kms (228ème)

    Luc en 4h24 pour 138kms (274ème)

    JP en 4h24 pour 138kms (282ème)

    A noter que sur le grand parcours on était à peu près 700.

     A+ LUC


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :