• La Bourgui 2015.

    JP et moi sommes arrivés aux Menuires samedi dans l'aprés-midi. Nous en avons profité pour repérer la dernière montée de Moutiers (500m) à l'arrivée à la station des Ménuires (1800m) sur 26 kms.

    Le matin à 8h le soleil était au rdv avec une tempétature un peu fraiche de 8° au départ du village deSt Martin de Belleville à 1300m. Nous étions environ 200 sur le petit et le grand parcours à nous élancer dans une impressionnante descente dans la vallée sur Moutiers. Une fois à Moutiers le grand parcours nous a fait gravir 2 montées à 1400 et 1100m avant la dernière de Moutiers aux Ménuires. Durant cette dernière montée, nous étions le plus souvent en solitaire chacun à son rythme. Nous avons finis aux places suivantes sur le grand parcours de 125 KMS (3400m de dénivelé).   

    Richard 25ème/87 participants en 4H54, 6ème de sa catégorie. 

    JP 49ème en 5h24  11ème de sa catégorie. 

    Une cyclosportive alpestre comme LA GRAND BO ou LA JPP effectuée sous le soleil et de beaux sommets mais qui n'ont plus beaucoup de neige.

    LA BOURGUI à un rapport qualité prix exceptionnelle car les prestations (sécurité, ravitaillements, pasta party) étaient trés bonnes et tout ça pour un prix de 21€ qui dit mieux !

    Pour ma part c'était ma 2ème participation, j'étais venu avec Christian Zazzaron en 2007 et les prestations étaient déjà bonnes.

    Bizarre qu'elle n'attire pas plus de monde ! 

    A Bientôt 

    Richard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :