• Journée familiale du 11/11/2009.

     

    Calendrier UFOLEP Rhône-Alpes 2010.312 Participants (214 pédestres et 98 VTT) pour cette traditionnelle journée familiale pédestre et VTT du mercredi 11 novembre 2009

    La pluie, encore elle, qui a précédé notre manifestation à rendu plus difficile le travail des baliseurs. Elle fût vite estompée par le charme de cet après-midi ensoleillé et par le succès en terme de participation.

    Nous avons enregistré 214 marcheurs emmenés de bon train par les 26 membres du club vert de Saint Pierre de Bœuf qui remporta la coupe de la municipalité. Tous étaient ravis d’avoir profité des circuits proposés par Jean-Louis Barge mais aussi de la visite guidée du Prieuré de Salaise sur Sanne commentée par notre guide/adhérent Michel HORTEUR  que je remercie aussi tout particulièrement. Grâce à son initiative nous avons été innovants et nous avons montré s’il en était besoin que sport et culture font souvent bon ménage.

    Avec 98 participants, les espoirs de nos vététistes étaient quelque peu contrariés face à ce résultat mitigé en regard du potentiel rencontré dans les manifestations voisines. Beaucoup de travail pour si peu de résultat c’est décourageant me confiaient tour à tour Gérard Dechartres et Hubert Massard nos deux découvreurs de chemin inédits et traceurs officiels. Je n’ai pas la recette du succès mais je peux leur dire qu’à l’unanimité, les participants ont eux pris beaucoup de plaisir et c’est bien là l’essentiel. Ceux sont nos ambassadeurs de la prochaine édition. Le club de Maclas remporta la coupe du club le plus nombreux suivi de près par la CT Annonay. Deux clubs qu’il ne faudra pas négliger dans notre calendrier 2010.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :