• Daudécaudax de novembre.

    Daudécaudax de novembre.

    C’est en effet ce Jeudi 17 Novembre 2016 que nous avions programmé la 12ème et dernière étape de notre défi commencé en décembre dernier. Parti au lever du jour je laisse ST Pierre de Boeuf dans la brume pour rejoindre le club et y retrouver Bernard et ses 11 étapes au compteur ainsi que notre vice président Jean-Jacques qui a tenu à nous accompagner pour ce dernier raid.

    Le parcours tracé la veille nous emmène vers Anneyron et le col de Barbe Bleu puis la longue vallée de la Galaure jusqu’à Roybon et le col de Toutes Aures avant d’atteindre ST Marcellin (KM85). Après une dizaine de kilomètres un peu pénibles sur la D1092 très fréquentée, la pause casse-croûte s’impose suivie d’un bon café à hauteur de ST Lattier en bordure de l’Isère. La température est désormais  plus clémente, le soleil nous accompagne et nous entamons une remontée plus calme et agréable en direction de la vallée du Rhône par Peyrins, ST Donat et ST Barthelemy de Vals. Arrivés à Saint Vallier, Bernard devant rentrer sur Roussillon, nous en profitons pour mémoriser cette sortie à trois par une photo au pied du pont qui enjambe le Rhône. Comme prévu Jean-Jacques et moi continuons par Sarras (KM135) pour remonter à bonne allure la vallée de la Cance jusqu’à Annonnay. Il est 15h30 et nous choisissons de rentrer par le barrage du Ternay et ST Julien pour terminer ensemble notre périple jusqu’à Serrières (Km195). Nous nous séparons et je ne manque pas de remercier Jean-Jacques pour sa compagnie et de le féliciter pour sa première réalisation qui en appelle d’autres….ou pas ?

    Quant à moi je tourne la page du DODECAUDAX qui m’aura occupé toute l’année 2016 et permis de rester motivé, calé sur mon objectif et empreint du plaisir que procure la longue distance. Je remercie particulièrement Bernard qui a répondu présent et réussit également ce challenge ainsi que Alain, Jean-François, Michel, Jean-Paul qui ont participé et ceux qui ont manifesté de l’intérêt pour cette idée un peu originale il faut bien en convenir … !... L’aventure continue sur http://cyclo-long-cours.fr/dodecaudax/ ou sur le blog du club http://ccr.eklablog.com/

    Max

    Daudécaudax de novembre.Daudécaudax de novembre.Daudécaudax de novembre.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Daudécaudax de novembre.Daudécaudax de novembre.Daudécaudax de novembre.Daudécaudax de novembre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :