• Chrono de Paladru.

    Chrono de Paladru.

    Samedi 6 octobre nous sommes allés faire le contre la montre de Paladru en individuel sur 14 kms, nous étions 3 (Jp, Richard et moi ). il faisait un temps superbe avec quand même pas mal de vent contre sur la première partie du chrono. On s'est bien marré, avec une bonne bière de mon JP à l'arrivée pour récupérer. Richard a réussi à passer sous la barre des 21 min, c'est fort, il me met 19 s. JP s'est bien défendu et pour mon cas personnel j'échoue pour 4 petites secondes pour atteindre les 40km/h que je m'étais fixé. Je reviendrai pour faire moins de 21 min l'année prochaine.!

    Nos places et nos temps sur à peu près 260 concurents : 

    Richard: 14 kms en 20min et 45s (40,5km/h) pour une 66ème place.

    Luc:     14 kms en 21min et 04s (39,9km/h) pour une 80ème place.

    JP:      14 kms en 21min et 38s (38,8km/h) pour une 107ème place. 

    Si le temps est correct on devrait faire le gentlemen de Bourcain vers Bourg lès Valence le week-end prochain,  (Richard avec JP et Florent avec moi). 

    A+ LUC.

     

    Chrono de Paladru.Chrono de Paladru.


  • Commentaires

    1
    capellos
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:34

    Il est pas beau mon JP !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :