• BRM de Gillonnay.

    BRM de Gillonnay.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir à tous,

    Si les BRM (Brevets de Randonneurs Mondiaux) sont qualificatifs pour le prochain Paris Brest Paris, ils sont aussi l'occasion de découvrir de superbes paysages en pédalant au gré de ses envies et de ses capacités. Celui de GILLONNAY n'a pas faillit à la règle et nous proposait ce samedi 11 avril 2015 UN TOUR EN DROME PROVENCALE. Le départ était donné place de la mairie à 4h00 précises où je retrouvais Jean-Paul, Bernard et les 63 participants au total. Très vite de petits groupes se constituaient pour aborder le col de Toutes AURES puis la descente très fraiche (2°C) sur ST Marcellin et ST Jean en Royans avant de gravir au levé du jour les pentes du VERCORS jusqu’à Léoncel. Un premier contrôle à Beaufort sur Gervanne (Km 94) nous permettait une pause café bienvenue et très vite nous étions au cœur du sujet avec les magnifiques paysages de la Drome Provençale via le Pas de Lauzun, Bourdeaux, le col de l’Homme et Grignan (KM 166) point du second contrôle atteint à 11h00. Nous mettions le cap au Nord avec un léger vent défavorable et une température de 20°C environ via La Bégude, le col du Devès (Km214) et la partie un peu pénible de la RD538 vers Chabeuil et la traversée de Romans. Le final et la remontée par le ST Christophe et le Grand Serre commençaient à peser dans les jambes mais l’enthousiasme prenait le dessus pour terminer et rejoindre Gillonnay à 17h45. Les bénévoles du club nous accueillaient de la meilleure des façons et la collation offerte était dévorée… dans un ambiance conviviale. Merci aux organisateurs pour l’accueil et le choix du tracé !

    Le bilan 305kms/12h28/24,4 de moyenne/3382m de dénivelé/T°C entre -1°C et 21°C. Lien GPS :https://connect.garmin.com/activity/744298032

    Prochain objectif un BRM 400K et probablement en ce qui me concerne LE PLATEAU ARDECHOIS les 9/10 Mai 2015 départ de GILLONNAY à 12h00.

    A bientôt. 

    Max.

    BRM de Gillonnay.

    BRM de Gillonnay.BRM de Gillonnay.BRM de Gillonnay.BRM de Gillonnay.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :