• Article du Dauphiné sur l'AG 2016

    CLUB CYCLO ROUSSILLONNAIS - L’ASSOCIATION A TENU SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

    Le succès toujours au rendez-vous

    Les adhérents du CCR sont toujours très nombreux à leur assemblée générale.
    Les adhérents du CCR sont toujours très nombreux à leur assemblée générale.

    TAGS :

    NOTEZ CET ARTICLE :

     
    Roussillon

    AG Club cyclo roussillonnais.

    Le club cyclo roussillonnais a tenu son assemblée générale au foyer Henri Barbusse. Devant la nombreuse assistance, le président Serge Langlet a remercié la présence des élus roussillonnais avant de dresser le rapport moral de l’année écoulé qui fut marquée par une météo assez chaotique, avec un début de saison agréable en avance sur la saison printanière, un été caniculaire qui a perturbé le bon déroulement de nombreuses manifestations et enfin un fin de saison variable nécessitant une adaptation des sorties hebdomadaires. Malgré cela, le moral au sein du club est resté au beau fixe. La participation du club auprès des manifestations de clubs voisins fut importante que ce soit à Dijon, à la semaine fédérale et surtout avec Jean-Paul Lambert représentant le club sur le tour de France cyclotouriste. Quant aux activités extra-sportives, elles ont connu toujours autant de succès dans une chaleureuse ambiance, avec en particulier le séjour en Espagne initié par Jean-Louis Barget et Jean-Claude Douet.

    Stabilité des effectifs

    Avec 72 licenciés, l’effectif du club cyclo roussillonnais reste stable et identique aux deux saisons précédentes, mais on est loin de la parité avec 85 % d’hommes licenciés. Le coût de l’adhésion reste inchangé à 15 euros par adulte et gratuit pour les moins de 18 ans. Concernant les manifestations du club, si la rando de l’Édit ne fut pas à hauteur des espérances, la journée familiale de novembre dernier a connu un renouveau après deux années en demi-teinte. Ces deux manifestations sont évidemment reconduites pour l’année prochaine S’en est suivi le compte rendu des différentes commissions montrant le sérieux et le dynamisme de ce club sportif. Enfin, le bureau se renouvelle avec deux membres qui ont souhaité mettre un terme à leur mandat. Le nouveau comité directeur se réunira prochainement pour élire en son sein le bureau 2017. Pour conclure cette assemblée générale, récompenses ont été attribuées à Jean-Paul Lambert pour sa participation au tour de France cyclo, Max Dumez et Bernard Servanin pour le Dodécaudax. Le pot de l’amitié a conclu cette assemblée générale.


  • Commentaires

    1
    Casque Jaune
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:16

    Petites erreurs :

    * notre AG 2016 s'est tenu au château de Roussillon (le foyer Henri Barbusse c'était en 2015)

    °° Jean-Louis BARGE (et non BARGET) n'a pas eu le plaisir d'organiser le séjour en Espagne qui revient avec beaucoup de mérites à Jean-Claude DOUET



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :